Arachannes en Uruguay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arachannes en Uruguay

Séjour chasse à l'étranger.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PMA




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2008

Les chiens Empty
MessageSujet: Les chiens   Les chiens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:20

Bonjour,

Au vu du site c'est la chasse des perdrix et touterelles qui m'intérrèsseraient mais est il possible d'amener ses chiens et si oui : conditions à remplir ?

Si oui toujours: récupèrent ils vite du voyage ?

D'après les photos il semblerait que le pointer soit en majorité, non ?

Merci pour vos réponses.

PMA
Revenir en haut Aller en bas
Jean François
Modérateur
Jean François


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 56
Localisation : San Jose de Mayo URUGUAY

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:06

La perdrix aux chiens d'arrêt est un vrai régal en Uruguay nos chiens arrettent entre 50 et 100 perdrix par sorties. Contrairement aux oiseaux inabordables de Beauce ou ailleurs ces oiseaux restent immobiles a l'arrêt du chien et commencent à pieter à l'approche du chasseur. Il n'y a souvent qu'un seul oiseau a l'envol et donc beaucoup d'occasions par sorties.
La tourterelle c'est plus un exercice de tir : il est possible de tirer 2000 cartouches / jour si votre épaule et votre fusil le supportent!
Nous avons reçu cette année deux pointers venus de France, et j'ai moi même voyagé a plusieurs reprises en compagnie de mes toutous, les chiens supportent trés bien le voyage, un chien habitué a voyager en voiture n'aura aucun stress particulier.
Ils sont généralement impatient de sortir arrivés a l'aéroport mais déjà prets a affronter les perdrix
d'Uruguay. Il faut simplement que le chien soit à jour de ses vaccins un carnet Européen de vaccination et un certificat de bonne santé c'est mieux.
Il est vrai que le pointer est en majorité au "Camp d'Arachannes" d'abord parce que c'est mon "chien de coeur" mais il est vrai que c'est un chien parfaitement adapté aux biotopes et au gibier.
Nous avons également au chenil : Setter anglais, Setter Gordon, Epagneul Breton, Braque Allemand, springer, Labradors et Golden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arachannes.com
 
Les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos perdrix, nos chiens, nos territoires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arachannes en Uruguay :: Camps d'Arachannes :: Chiens d'Arrêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser